Postée il y a 16 heures
Sous la responsabilité du président d'une association sportive, vous veillerez au bon fonctionnement du club, au respect des procédures et à la vie de l'association.
Vos activités seront :
- l'accueil physique et téléphonique des licenciés et abonnés,
- la gestion des dossiers d'inscription des licenciés et abonnés,
- la tenue du planning des matchs et tournois, leur suivi et gestion sur la plateforme de la fédération,
- la gestion des courriers / courriels (arrivées et départs, diffusion, suivi),
- la gestion des fournitures et équipements (commandes, supervision de l'utilisation, état des infrastructures),
- la comptabilité, saisie comptable, facturation, règlements,
- le suivi administratif du club,
- la participation aux principaux évènements du club.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres du bureau et avec les éducateurs sportifs.
Vous disposez d'un bon sens de l'organisation et faîtes preuve de rigueur et de discrétion.
Vous avez un bon relationnel et le goût du service.
Vous partagez les valeurs de l'association, vous êtes réactif(ve) et possédez des qualités techniques et personnelles afin de garantir la gestion de l'ensemble des tâches qui vous seront confiées.
Temps plein ou temps partiel à convenir.
Vous vous rendrez disponible certains soirs et week-ends pour les temps forts du club.
Rejoindre le club, c'est participer à une aventure sportive et humaine exceptionnelle !
Experience: 2 An(s) - si pas de diplôme
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports